Alonso: « Je reviendrai en F1… pour me reposer un peu »

Fernando Alonso a déclaré qu’il était prêt à revenir en Formule 1, mais seulement pour se «reposer un peu» de son horaire chargé.

Après sa retraite la Formule 1, Alonso est devenu le troisième champion du monde de F1 à remporter le tournoi de Daytona et le premier à remporter le format actuel de 24 heures.

Mais l’Espagnol ne se laisse pas décourager et dit qu’il est plus occupé qu’il y a un an, alors qu’il portait encore les couleurs de McLaren.

« J’ai plus à faire cette année qu’il y a 12 mois », a déclaré Alonso à GPFans.com après sa victoire historique. « Bien sûr, cela sera stressant pour ceux de la Formule 1 dès le début de la saison. Mais je n’ai pas eu un mois de congé ce mois-ci et en février, les tests avec [l’équipe du WEC] Toyota recommencent. »

« Le programme Indy va également commencer, alors je serai très occupé jusqu’en juin. Je ne m’attendais pas à ce calendrier chargé. Les gens me demandent comment est la vie sans la Formule 1 et ma réponse est: » Peut-être que je reviendrai dans le paddock F1 pour se reposer un peu. »

McLaren tient à entretenir de bonnes relations avec Alonso, qui pourrait intégrer sa voiture 2019 tout au long de la saison et donner son avis sur la formation actuelle de Carlos Sainz et Lando Norris.

Commentaires Facebook

1 thought on “Alonso: « Je reviendrai en F1… pour me reposer un peu »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *