BREAKING NEWS: Fernando Alonso va tester la nouvelle McLaren 2019 à Barcelone, selon nos informations

Fernando Alonso vient de remporter une victoire célèbre dans les 24 heures de Daytona, après avoir annoncé sa retraite (ou son congé sabbatique) de la Formule 1.

Alonso en avait assez de McLaren qui ne pouvait pas rivaliser avec l’élite de la F1 et a décidé de passer de la F1 à d’autres mécaniques.

Ayant déjà remporté le GP de Monaco et les 24 Heures du Mans, Alonso s’attache actuellement à remporter l’Indy 500, afin de devenir le deuxième homme de l’histoire à remporter la fameuse et insaisissable Triple Crown.

Alors que Alonso a quitté la F1 et a admis que ses intérêts sont ailleurs pour le moment, il n’a pas complètement exclu un retour. Lors de la conférence de presse de la dernière course à Abou Dhabi la saison dernière, Alonso a concédé qu’il pourrait revenir en F1 à l’avenir.

Selon des rumeurs en Espagne (en particulier à Marca), Alonso pourrait être de retour en F1 plus tôt que nous l’aurions imaginé, car il est prévu qu’il participe aux essais hivernaux de McLaren à Barcelone.

Alonso aurait une demi-journée d’essais avec McLaren. Toutefois, le rapport ne permet pas de savoir s’il s’agirait d’une première ou de deux semaines d’essais à Barcelone.

“Il semble que Fernando Alonso essaie une demi-journée de la nouvelle voiture« papaye », mais on ignore si cela se produira la première semaine des essais sur le circuit, du 18 au 21 février, ou dans la seconde. Source : Marca.

Commentaires Facebook

1 thought on “BREAKING NEWS: Fernando Alonso va tester la nouvelle McLaren 2019 à Barcelone, selon nos informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *