Button attend son premier enfant avec sa fiancée, modèle de Playboy Brittny Ward

Jenson Button a annoncé qu’il deviendra papa pour la première fois avec sa fiancée Brittny Ward.

.

Le pilote F1 à la retraite a partagé la bonne nouvelle sur un post Instagram.

En téléchargeant des photos du baby scan, l’homme de 38 ans a écrit: « Brittny et moi sommes ravis d’annoncer un nouvel arrivant dans la famille qui occupe actuellement son premier siège! Regardez comme il est confortable! #Babybutton. »

Et quelques minutes après que Button l’ait posté, sa moitié a également mis à jour son compte Instagram avec le baby scan. En ajoutant un graphique d’une voiture sur la photo numérisée, le modèle de 28 ans a écrit: « À venir cet été #babybutton. »

Brittny s’est fiancée à Jenson en juin et ils ont partagé l’a nouvelle avec un message publié sur Instagram intitulé « Bientôt Mme Button ».

Le couple se rencontre en 2016 après que le mariage de Jenson avec la mannequin japonaise Jessica Michibata a pris fin en 2015.

Brittny est née et a grandi en Californie. Elle a commencé à Sacramento avant de déménager à Los Angeles. Sa mère l’a encouragée à faire du mannequin et elle participait à une série de reconstitutions historiques avant de commencer le mannequin à 12 ans. En 2010, elle était membre du ring de l’UFC (Ultimate Fighting Championships), où elle a été découverte par une agence de mannequins réputée.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire