Christian Horner à Checo Perez : « Ton heure viendra, ne t’inquiète pas »

Le patron de Red Bull fait encore une fois l’éloge du Mexicain

Bien que Checo Perez n’ait pas encore terminé sur le podium en cinq courses avec Red Bull, le Mexicain a aidé Red Bull à prendre la tête du championnat des constructeurs et des pilotes après le GP de Monaco. Sergio a terminé quatrième à Monte Carlo en partant neuvième, une performance qui continue de plaire au patron de l’équipe autrichienne Christian Horner.

« Perez a fait une belle course. Il a été malchanceux lors des qualifications et est parti de la neuvième place pour finir quatrième, ce qui a montré qu’il avait un rythme fantastique. Checo avait un bon rythme aujourd’hui et a pu faire fonctionner l’overcut », a-t-il déclaré à Sky Sports.

De plus, Horner a prononcé des mots d’encouragement à son pilote : « Ton heure viendra, ne t’inquiète pas. Continue à faire ce que tu fais, nous y arriverons les samedis. »

À propos de la première place de Max Verstappen, le Britannique a déclaré : « Obtenir une victoire ici signifie beaucoup. Verstappen a eu de la malchance par le passé, aujourd’hui nous avons eu la chance de profiter de la malchance de Leclerc. C’est un grand jour pour nous de quitter ce circuit en tête des deux championnats du monde. C’est un excellent résultat. »

« Nous sommes encore au début du championnat du monde, la route est très longue. Les prochaines courses ? Je ne veux pas faire de prédictions. Mercedes a eu une mauvaise journée, mais ils seront de retour, Ferrari a surpris. C’est bon de les voir là-haut et c’est bon pour le championnat d’avoir autant de voitures dans la bataille. Bakou sera intéressant, nous sommes impatients », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *