Communiqué de Williams : « Paddy prend un congé pour des raisons personnelles ».

Le directeur technique de Williams, Paddy Lowe, a pris un « congé » à quelques jours du début de la saison de F1.

La nouvelle arrive quinze jours après que Williams a manqué les deux premiers jours d’essais hivernaux en raison des retards dans la construction de leur nouvelle FW42.

Williams a déclaré dans un communiqué que « Paddy prend un congé professionnel pour des raisons personnelles ».

L’équipe basée à Grove n’a donné aucune autre précision et se contente de cette brève déclaration. Le GP d’Australie aura lieu les 15 et 17 mars.

Est-ce la fin de Lowe ?

L’avenir de Lowe avait déjà fait l’objet de spéculations croissantes depuis le retard lors des essais hivernaux à Barcelone. Claire Williams, la directrice adjointe de l’équipe, a confié que les retards étaient « embarrassants » pour les anciens champions du monde en prévision d’une nouvelle saison au cours de laquelle ils viseraient à progresser sur la grille.

Lowe a rejoint l’équipe au début de 2017 en provenance de Mercedes, championne du monde, mais la formation a terminé au dernier rang du championnat des constructeurs de l’année dernière pour la première fois de son illustre histoire.

Interrogé directement sur la position de Lowe lors du premier test à Barcelone, Williams a déclaré: « Je lis beaucoup de spéculations dans les médias sur la position de Paddy. Pour le moment, tout ce sur quoi je me concentre, ainsi que toute l’équipe, c’est la voiture. »

Commentaires Facebook

2 thoughts on “Communiqué de Williams : « Paddy prend un congé pour des raisons personnelles ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *