Drive to Survive: la saison F1 2019 débarque sur Netflix

L’avant-dernier jour de février a offert aux fans de F1 une nouveauté capable de provoquer plus d’excitation que les essais de pré-saison à Barcelone.

Images : Drive to Survive D2 – Netflix

Comme promis, la saison 2 de la série/documentaire « Drive to Survive » est désormais disponible sur Netflix, qui plonge dans les coulisses de la Formule 1. Il y a 10 épisodes qui montrent, de manière encore plus complète, le championnat 2019, surtout avec ce qui se passe en dehors de la piste.

Pour cette année, l’une des attractions est la présence de Ferrari et Mercedes qui, en 2018, ne voulaient pas que leur quotidien soit enregistré. Une fois de plus, ce sont les équipes qui se sont battues pour le titre, et c’est une des raisons de regarder cette saison. D’autant plus qu’il est possible de se replonger dans les évènement importants de 2019, notamment la mort de Niki Lauda, le cheminement de Lewis Hamilton vers son sixième titre et les tensions internes entre Sebastian Vettel et Charles Leclerc.

Avec les images d’un briefing où la conseillère en communication de la Scuderia, Silvia Hofer, montre au duo ce que la presse italienne passionnée dit sur les bagarres.

Il est également possible de suivre en détail les réactions de Williams à une saison désastreuse – la crise technique impliquant l’équipe de Grove – ainsi que la gestion de l’échange entre Pierre Gasly et Alexander Albon à Red Bull et Toro Rosso, qui comprend des commentaires acides d’Helmut Marko et de Christian Horner sur le Français qui a répondu à Interlagos, avec un podium.

C’est l’occasion d’en profiter pendant les deux prochaines semaines avant le début du championnat 2020, avec le GP d’Australie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *