Eddy Jordan estime qu’Aston Martin « a fait une erreur » en recrutant Vettel

L’ancien chef d’équipe, Eddy Jordan, critique le choix d’Aston Martin de signer Sebastian Vettel

La saison 2021 de F1 a beaucoup à offrir, même si la domination de Mercedes devrait encore prévaloir. Les fans attendent avec impatience de voir les nouvelles marques Aston Martin et Alpine F1 dans le paddock. Et surtout, leurs pilotes Fernando Alonso et Sebastian Vettel.

Alors qu’Alonso revient après une année sabbatique de deux ans, Vettel prendra un nouveau départ après son passage délicat chez Ferrari. À première vue, la signature de Vettel ressemble à un coup de maître de Lawrence Stroll. Il apporte une grande expérience en tant que quadruple champion du monde.

Cependant, un certain Britannique énigmatique n’est pas aussi convaincu. Et la personne en question n’est autre qu’Eddie Jordan, dont la langue acérée rime avec sa nature brutale. Il est allé jusqu’à suggérer que la marque de 007 a commis une grave erreur.

« Je l’aime beaucoup (Vettel), mais je pense qu’Aston Martin a fait une erreur en le signant. Les deux dernières années contre Leclerc chez Ferrari ont été pathétiques. »

« Je ne sais pas pourquoi il avait l’air si mal en point ; il a remporté quatre titres mondiaux. Mais je pense qu’il a dépassé son zénith. En tout cas, j’aurais gardé Perez », a déclaré Jordan.

« Perez est un grand pilote qui, surtout dans la course, fera ce que Red Bull attend de lui : être assez proche de Max pour pouvoir mettre la pression sur Mercedes avec deux voitures. Son prédécesseur, Alex Albon, n’a jamais pu le faire ».

Aston Martin aspire occuper des places au sommet de la F1. Vettel pourrait non seulement améliorer leurs performances sur piste grâce à sa vitesse pure, mais aussi aider au développement global de la voiture. Sans oublier le potentiel marketing et les fans qu’il apporte avec lui.

1 thought on “Eddy Jordan estime qu’Aston Martin « a fait une erreur » en recrutant Vettel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *