Gasly n’a « aucune chance » face à Verstappen – Robert Doornbos

Pierre Gasly n’a « aucune chance » de battre son co-équipier de Red Bull, Max Verstappen, lors de sa première saison.

Le Néerlandais a été capable de prendre les devants d’une manière que son nouveau coéquipier ne pourra pas faire en 2019. Tel est l’avis de Robert Doornbos, ancien pilote de F1, devenu expert aux Pays-Bas.

Verstappen a récemment affirmé que pour avoir une chance de remporter le titre, Red Bull devait se rapprocher de Mercedes et de Ferrari dès le début de la saison.

« Nous devons nous assurer que, dès le début, nous sommes un peu plus proches », a déclaré Verstappen.

Doornbos, qui a couru pour Red Bull et Minardi, pense que le monde saura tout de suite si Verstappen est au volant d’une voiture capable de gagner.

« Max saura tout de suite à quel point la nouvelle voiture peut avoir du succès, alors je serai curieux de voir son visage après quelques tours de pilotage », a-t-il déclaré à Ziggo Sport. « S’il est immédiatement déçu, Max ne le cachera pas. Il tapera immédiatement du poing sur la table. »

En ce qui concerne Gasly, qui a récemment déclaré qu’il n’accepterait pas le statut de pilote «numéro deux» chez Red Bull, M. Doornbos a déclaré que le promu de Toro Rosso devrait garder de telles pensées pour lui.

« Pierre a dit qu’il ne viendrait pas à Red Bull pour être le deuxième pilote, mais je pense qu’il est préférable de rester silencieux », a-t-il déclaré. « Il a une chance d’être dans une meilleure équipe, mais pour le moment, je pense qu’il vaut mieux ne pas attirer trop l’attention. Parce qu’il n’a aucune chance d’être à côté de Verstappen. »

« Bien sûr, il n’y a pas beaucoup de pilotes dans le paddock qui aimeraient être le coéquipier de Max. Lewis Hamilton peut en parler, mais cela n’arrivera pas. »

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *