Haas confirme les nouvelles couleurs de son équipe pour la saison 2019 de F1

Haas a confirmé la nouvelle tant attendue que les couleurs de son équipe seraient noir et or en 2019 après la signature d’un contrat de sponsoring avec la société de boissons énergisantes britannique Rich Energy.

Haas a partagé une photo des pilotes Romain Grosjean, Kevin Magnussen et Pietro Fittipaldi, tous décorés mercredi. La marque Rich Energy est le noir et l’or uniformes, suscitant l’espoir d’un retour à la grille d’une combinaison de couleurs célèbre, vue sur les voitures Lotus célèbres dans les années 1970 et 1980.

Haas dévoilera jeudi la voiture pour la voiture 2019, mais les couleurs sont apparemment confirmées un jour à l’avance après le partage de la photo de l’équipe sur les médias sociaux. L’équipe américaine a conclu un nouveau partenariat avec Energy, une entreprise de boissons énergisantes et changera de couleur pour la saison à venir.

Rich Energy a clairement annoncé son intention de percer dans le monde de la Formule 1, avec l’intention déclarée de rivaliser avec Red Bull sur plusieurs fronts, sur et en dehors de la piste.

La société était intéressée par l’achat de Force India, mais des problèmes financiers signifiaient qu’un accord n’avait jamais été conclu et que l’équipe avait finalement été achetée par un consortium dirigé par Lawrence Stroll.

La directrice adjointe de Williams, Claire Williams, a été vue avec William Storey le PDG de Rich Energy l’an dernier aux États-Unis mais un accord avec Haas a été annoncé quelques jours plus tard.

Avec un vif intérêt pour l’impact que cela aura sur l’apparence de l’équipe en 2019, Rich Energy a partagé des concepts qui correspondaient aux plans similaires qu’ils avaient précédemment partagés lors de leurs discussions avec Force India.

Les couleurs rappellent les couleurs classiques de la loterie Lotus lorsque l’équipe était sponsorisée par la marque de cigarettes John Player Special. Des personnages comme Ayrton Senna, Mario Andretti et Nigel Mansell ont tous couru dans les couleurs emblématiques.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *