Hamilton en galère sur l’autoroute avec sa Mercedes à 75.000 euros

Lewis Hamilton a eu un aperçu du travail de mécanicien après avoir subi une explosion de pneu au milieu de nulle part

Hamilton, 35 ans, roulait à bord de sa nouvelle Mercedes EQC électrique d’une valeur de 75.000 euros quand l’une des roues a explosé.

Le sextuple champion du monde a posté des photos de lui dans une station-service, avec la roue de secours à la main, alors que ses copains et lui cherchaient à réparer les dégâts.

Et il a commenté les photos : « Un pneu a éclaté sur l’autoroute et nous avons dû nous arrêter à la station. J’ai pris une minute pour changer la roue mais une fois fait, j’étais de retour sur la route dans la EQC. Le truc génial c’est de ne pas avoir à faire le plein. »

Un fan a plaisanté en réponse au tweet de Hamilton : « Où est l’équipe de ravitaillement de Mercedes quand on en a besoin ? »

Un autre a déclaré : « Une minute ? Qu’est-il arrivé aux 2,4 secondes ? »

Un autre fan a répondu : « Peut-être que lorsque tu prendras ta retraite en course, tu pourras trouver un emploi dans l’équipe qui change les pneus en F1. »

Hamilton possède une collection de voitures de 15 millions d’euros, dont une Shelby de 4,5 millions d’euros et une Pagani Zonda 760 LH de 1,8 million d’euros.

Il pourrait battre le record de victoire de Schumacher lors du GP du Portugal de ce week-end.

1 thought on “Hamilton en galère sur l’autoroute avec sa Mercedes à 75.000 euros

  1. A-t-il un coach pour apprendre à s’habiller ou, chassez le naturel, il revient au galop ! ????? Ridicule!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *