« Hamilton pourrait rejoindre Ferrari »

David Croft, commentateur à Sky Sports F1, estime que Lewis Hamilton pourrait rejoindre Ferrari s’ils proposaient une voiture capable de remporter des titres.

Hamilton était lié à des rumeurs l’année dernière, lorsque son contrat avec Mercedes était sur le point de s’achever, mais les rumeurs s’étaient vite dissipées lorsqu’il a signé un nouveau contrat jusqu’en 2020.

Cependant, Liberty Media introduira des changements radicaux à partir de 2021. Si Ferrari en fait un excellent usage, Croft pense que Hamilton pourrait décider d’y terminer sa carrière.

« Ne serait-il pas agréable de voir Hamilton en pilote Ferrari? Cela peut arriver, alors n’arrêtez pas de compter dessus. Je suis sûr que Lewis y a penser une ou deux fois. Si Ferrari a une voiture pour remporter le championnat, je pense que cela pourrait arriver », a déclaré Croft.

Mercedes se rapproche du record de six titres pilotes et constructeurs consécutifs, mais Ferrari a enregistré le rythme le plus rapide en essais hivernaux, et Red Bull semble performant voire menaçant avec un nouveau moteur Honda. Croft prévoit donc une bataille à trois pour les victoires en 2019, estimant que les six meilleurs pilotes peuvent gagner des courses.

« Red Bull et Max Verstappen vont de mieux en mieux au fil des ans. Il y a trois équipes et six pilotes, qui sont tous capables de gagner des Grand-Prix. C’est ce que les fans veulent voir, de la diversité et de la compétition », a expliqué David.

image : Sky Sport
Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *