JACK & JONES lâche Haas à cause du scandale Mazepin

L’équipe Haas F1 publiquement critiquée par son ancien sponsor JACK & JONES

L’ancien sponsor de Haas, JACK & JONES, a officiellement pris ses distances par rapport au scandale Mazepin. Le sponsor est parti officiellement fin 2020 en tant que sponsor de l’équipe de Formule 1, mais a décidé de parler publiquement de l’incident.

Le mois dernier, Mazepin a été officiellement annoncé comme pilote Haas pour 2021, et depuis, il fait sensation dans les réseaux sociaux. Le futur pilote de Formule 1 a été au centre de vives critiques après l’apparition d’une vidéo choquante sur ses réseaux sociaux.

Peu de temps après, une pétition a circulé pour demander à l’équipe de Haas d’empêcher les débuts du Russe en Formule. L’équipe a traité l’incident en interne et a confirmé que Mazepin sera en action la saison prochaine.

Cependant, l’un des sponsors a décidé de se désolidariser publiquement. « JACK & JONES prend ses distances par rapport au comportement du futur pilote de Haas, Nikita Mazepin, dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux au début du mois. Il a toujours été prévu que la collaboration avec Haas F1 Team se termine à la fin de la saison 2020. Aucun autre commentaire ne sera fait« , indique la déclaration.

JACK & JONES est associé à Kevin Magnussen depuis un certain temps et est donc l’un des sponsors de Haas depuis de nombreuses années. Depuis que Magnussen a officiellement quitté l’équipe, la marque de vêtements a logiquement quitté la Formule 1. Néanmoins, la société a estimé qu’il était important de parler ouvertement de l’incident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *