Jos Verstappen se confie sur sa relation avec son fils, Max

Les confidences de Jos Verstappen sur ses conversations avec son fils

Max Verstappen n’a que 21 ans, mais il débute déjà sa cinquième saison en Formule 1. On peut donc dire que malgré son âge, il commence à faire partie des pilotes expérimentés, mais il parle toujours de temps en temps avec son père et ancien pilote de Formule 1, Jos Verstappen.

Après Monaco, par exemple, Verstappen senior a tenu un discours chaleureux avec son fils. « Je parle de tout avec Max. Au cours de la période difficile du début de l’année dernière, nous en avons également parlé. En fait, ce n’était pas si grave mais c’est plus le monde extérieur qui en a fait un problème. J’ai peut-être eu la conversation la plus difficile avec lui après Monaco, mais à part cela, on parle juste de quelques détails. Je trouve que l’approche qu’il a cette année est parfaite. »

Verstappen démarre sa cinquième saison en Formule 1, mais Jos tente toujours de l’aider de temps en temps avec de petites choses. « C’est toujours un peu la même chose. Je n’ai pas besoin d’être présent pour lui dire ce qu’il doit faire. Il le sait mieux que moi. Mais on parle de petites choses et des constatations que je peux faire ça et là. Je ne lui dis même pas qu’il doit agir d’une certaine manière, mais je lui en parle. C’est en fait plus que suffisant », déclare Jos à Verstappen.

Verstappen le meilleur pilote du moment?

Max Verstappen compte parmi les meilleurs pilotes de Formule 1 pour ses qualités et Jan Lammers a même osé aller encore plus loin. Selon lui, il n’y a pas mieux que le Néerlandais et il est le meilleur pilote actuellement sur cette planète.

La saison de Formule 1 va bientôt commencer avec le Grand Prix d’Australie. Consultez le calendrier 2019 complet et ne manquez pas le spectacle de la nouvelle saison sur f1actu.com !

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *