Kimi Raikkonen chambre Lewis Hamilton sur ses goûts vestimentaires

Raikkonen se paie la tête d’Hamilton sur les réseaux sociaux

Kimi raikkonen est l’un des personnages les plus médiatiques de la Formule 1 et à cette occasion, le champion du monde avec Ferrari en 2007 était sur toutes les lèvres après avoir posté quelques images se moquant du look de Lewis Hamilton dans le paddock du GP de Toscane.

Le Finlandais a utilisé son compte Instagram pour comparer l’évolution des pilotes au fil des ans. Lui, passionné par les poids lourds qui ont couru dans les années 70 et 80, a expliqué avec une photo les différences par rapport à aujourd’hui.

En plus d’être six fois champion de F1, le pilote britannique de Mercedes a d’autres facettes, dont celle d’être un fan de mode. Il y a de nombreuses marques qui se l’arrachent et l’un des chanceux est Tommy Hilfiger.

« L’évolution des pilotes de Formule 1 », a écrit l’actuel pilote d’Alfa Romeo dans une story Instagram dans laquelle on pouvait voir sur le côté gauche l’excentrique et controversé coureur britannique James Hunt torse nu, fumant et buvant, à Hamilton en tenue écossaise et sur une trottinette.

Suite à ce post, Raikkonen, 40 ans, a partagé une nouvelle story dans laquelle il apparaît en train de faire la fête dans un bar, une cigarette à la main, après avoir été champion du monde en 2007 : « Ne t’inquiète pas, tout espoir n’est pas perdu », a-t-il poursuivi.

Le champion du monde de F1 de 1976 avait un style de vie particulier. En plus de son combat historique avec Niki Lauda, le Britannique était considéré comme « le grand playboy » pour ses conquêtes féminines.

Compte tenu des nombreux commentaires dans les différents réseaux sociaux se moquant du Britannique, c’est Mercedes qui a pris sa défense en publiant sur son profil la nouvelle collection complète de sa marque : « La nouvelle collection est enfin là ! Un style iconique, un design audacieux et la collection la plus durable à ce jour ».

Les deux pilotes, qui ont terminé premier et neuvième du GP de Toscane, se retrouveront le 25 septembre à l’Autodrome de Sotchi pour donner le coup d’envoi du week-end qui culminera avec le GP de Russie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *