La F1 vend ses propres masques, mais qui sont inefficaces contre le coronavirus.

La Formule 1 vend des masques avec son logo, bien qu’ils ne conviennent pas comme protection contre la COVID-19.

La Formule 1 a mis en vente ses propres masques dans sa boutique officielle, mais vous ne devez pas les utiliser pour vous protéger du coronavirus. Il s’agit d’un simple produit de marketing ou de collecte, qui ne garantit aucune protection contre les virus ou les maladies. Vous devez donc porter un masque approuvé par les autorités sanitaires en dessous aussi longtemps que nécessaire.

Si vous en avez assez d’utiliser des masques au design simple et que vous aimez la Formule 1, sachez que la catégorie reine a sorti des masques avec son propre logo et sa propre marque, même si vous ne pourrez pas les utiliser pour vous protéger du COVID-19. Ils peuvent être achetés sur leur site web officiel, au prix de 19,99 euros, expédiés par paquet de trois unités.

Les masques de la F1, en tissu polyamide, sont disponibles en deux couleurs, noir et blanc, bien que pour le noir il y ait deux dessins disponibles, avec le logo « F1 70 », qui commémore les 70 ans d’histoire de la Formule 1, placé de deux manières différentes.

Toutefois, le site web de la boutique officielle de la Formule 1 lui-même met en garde : ces masques ne doivent pas être utilisés comme protection contre le coronavirus. Par conséquent, si vous en achetez un, vous devez le porter avec un autre masque homologué en dessous ou vous pouvez simplement le garder en souvenir. Les recettes seront versées à une organisation caritative déterminée par la F1.

Selon le site web de la boutique F1, ces masques sont « parfaits pour montrer votre soutien (à la F1) où que vous soyez et quoi que vous fassiez ». Dans un avertissement, nous avons été surpris de lire : « Ce produit n’est pas un dispositif médical. Il n’est pas destiné à être un équipement de protection individuelle et ne doit pas être utilisé par des professionnels de la santé ou dans un environnement ou un cadre médical/clinique ».

« Le produit n’est pas destiné à prévenir ou à protéger contre toute forme de maladie ou d’infirmité (ou autre) ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *