Le « Pilote du Jour » Albon dédie son point à son équipe Toro Rosso

Le pilote Alexander Albon de Toro Rosso a été nommé « Pilote du jour » au GP de Chine, marquant un deuxième point consécutif pour Toro Rosso

« Je me sentais vraiment bien ce week-end », a déclaré Albon à Ziggo Sport après la millième course de F1. « Cependant, c’est l’accident de samedi qui a » anéanti nos chances « , ce qui était vraiment mon mauvais point du week-end.

« Ce point est tout à fait pour l’équipe, c’est elle qui m’a permis de disposer d’une autre bonne voiture dimanche. Nous avons fini par montrer beaucoup de vitesse pendant la course, c’est dommage pour samedi. « 

« Je savais que je manquais une énorme opportunité, mais j’ai finalement réussi à la récupérer. « Au final, c’était excitant avec Grosjean et ceux qui sont restés derrière, mais tout s’est bien passé. »

Albon a eu un gros accident lors de la FP3 samedi, un accident qui l’a empéché de participer à la qualification pour la course. La FIA a confirmé samedi qu’Albon démarrerait de la voie des stands à cause du nouveau châssis que Toro Rosso devait adapter.

Commentaires Facebook