Le Top 3 des meilleurs line-up de pilotes en 2019

La Formule 1 revient avec une grille en 2019 presque méconnaissable par rapport à l’année dernière.

Comme toujours, il existe des combinaisons de pilotes avec une hiérarchie claire ainsi que des équipes avec des pilotes partant sur un même pied d’égalité.

Ferrari a un nouveau pilote et une star, McLaren démarre en faisant table rase avec Carlos Sainz et Lando Norris, Williams a un tout nouveau look avec Robert Kubica et le champion F2 George Russell, Red Bull a promu Pierre Gasly aux côtés de Max Verstappen, tandis que son équipe Toro Rosso a réembauché Daniil Kvyat pour être le partenaire d’Alexander Albon.

Kimi Raikkonen est également de retour à Sauber, pour piloter aux côtés d’Antonio Giovinazzi. Sergio Pérez reste à Racing Point pour s’associer à Lance Stroll et Renault associe Nico Hulkenberg à l’homme qui a lancé le remaniement frénétique du peloton – Daniel Ricciardo.

Il s’agit de l’une des grilles les plus talentueuses et les plus appariées à s’être réunie ces dernières années. Presque tout le monde est présent sur la base du mérite et non sur le principe du pilote-payant. Cela rend les équipes plus fortes . Voici notre top 3, par ordre croissant.

3- Lewis Hamilton-Valtteri Bottas | Mercedes

Mercedes est la seule équipe avec Haas, qui a maintenu son line-up de pilotes. Sans victoire en 2018, Valtteri Bottas est sous pression, mais le duo est expérimenté et les deux ont remporté des courses.

Ils fonctionnent bien en tandem et ensemble, ils sont l’un des plus puissants du paddock. Il peut sembler étrange de placer les champions en titre des constructeurs à la troisième place. Même s’ils risquent de gagner à nouveau, ils n’ont pas la meilleure combinaison de pilotes.

La plupart des sondages prévoient que Hamilton dominera Bottas avec une aisance déconcertante. Nous pourrions aussi bien voir un changement de leadership si les choses tournent en faveur du talentueux mais malchanceux Finlandais.

Commentaires Facebook

2 thoughts on “Le Top 3 des meilleurs line-up de pilotes en 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *