L’équipe Racing Point F1 dévoile la date de présentation de sa nouvelle monture pour 2019

Racing Point va dévoiler son nouveau look au Salon international de l’automobile au Canada en février prochain.

Racing Point, le successeur de Force India, présentera officiellement sa nouvelle identité et sa nouvelle livrée 2019 lors de l’événement de Toronto le 13 février prochain.

C’est cinq jours avant le début des essais de pré-saison à Barcelone et deux jours avant le lancement de Ferrari en 2019, qui est la seule autre écurie à avoir confirmé sa date de présentation à ce jour.

La décision de lancer sa saison à Toronto signifie que le leadership sera basé dans le pays d’origine du consortium dont Lawrence Stroll est désormais propriétaire (le milliardaire canadien, père du nouveau pilote Lance.)

En plus d’une possible nouvelle livrée, l’événement de lancement pourrait être la première sortie du nouveau nom attendu de l’équipe, car le nom du Racing Point ne devrait pas être permanent.

Plus tôt ce mois-ci, la liste provisoire de la FIA pour le championnat du monde 2019 indiquait que l’équipe et le nom du châssis étaient Racing Point, ayant terminé la saison 2018 sous le nom de Racing Point Force India.

Cela faisait partie de la transition en cours après les problèmes rencontrés par l’entrée du nouvel acteur.

Commentaires Facebook

1 thought on “L’équipe Racing Point F1 dévoile la date de présentation de sa nouvelle monture pour 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *