Lewis Hamilton saute en parachute

Il est interdit aux pilotes de Formule 1 de pratiquer des sports à risque, mais pas pour Lewis Hamilton

Lewis Hamilton est une vraie star et, comme l’a dit Toto Wolff dans une interview à Mundo Deportivo, l’équipe Mercedes sait que Lewis doit être heureux pour donner le meilleur de lui-même. Avec lui, il ne sert à rien d’être strict et de surveiller ses habitudes.

Le Britannique se gère seul. Non seulement il est passé au véganisme par conviction, mais il s’est aussi débarrassé de son entraîneur personnel afin de se préparer et de se faire un programme tout seul. Personne ne peut connaître son corps mieux que lui-même.

Hamilton a besoin de divertissement, de fêtes, de voyages à Miami et de passer du temps avec ses amis. Il en a besoin pour être heureux et ce sentiment se matérialise par des succès sur la piste. Mercedes a montré que l’équation avait fonctionné au cours des dernières années. Et pour cette raison, Lewis Hamilton a réalisé un autre caprice.

Pour lui, il ne suffit pas de risquer sa vie tous les deux week-ends sur une piste avec une voiture à plus de 300 km / h. Il souhaitait également se sentir libre d’entrer dans le monde du ‘saut en parachute’, en obtenant une licence lui permettant de sauter dans le vide.

Instagram Hamilton

Cela a été annoncé par le quintuple champion du monde de Formule 1 sur les réseaux sociaux, célébrant la réalisation de ce défi avec une photo en mode Superman, volant littéralement, comme un oiseau, avant de tirer sur l’anneau qui a ouvert son parachute.

Le type de licence qui aurait été obtenu est inconnu, mais pour comprendre la difficulté, il convient de noter que pour obtenir la licence la plus élémentaire, la licence de type A de l’USPA, il aurait fallu effectuer un minimum de 25 sauts, avec 5 sauts en groupe et réussir les examens écrits.

Pour son amour des défilés de mode, du surf ou de la moto, plusieurs jours après avoir parlé de la possibilité de tester très prochainement une Moto GP avec l’équipe Yamaha de Petronas, l’Anglais surprend en publiant une photo spectaculaire se sentant totalement libre.

« J’ai déjà mon permis de parachutisme. Le sentiment de chute libre est incroyable. Surfer et faire du parachutisme le même jour est le meilleur jour pour moi. Avez-vous déjà sauté en parachute? Si vous ne l’avez pas encore fait, mettez la peur de côté et allez à #freedom « , écrit en anglais sur leurs réseaux sociaux après avoir pratiqué le surf et la chute libre le même jour.

Il ne lui reste que quelques semaines avant de monter sur sa Mercedes W10 de 2019 pour les tests de pré-saison F1. C’est sa façon de se préparer et cela semble fonctionner.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *