Lewis Hamilton se tourne vers un nouveau style de préparation physique en vue de la nouvelle saison

Lewis Hamilton a beau être quintuple champion du monde, il reste cependant déterminé à améliorer ses performances.

Le pilote Mercedes a présenté son nouveau régime de conditionnement physique sur sa page Instagram et espère tirer parti des avantages de la méthode Pilates et du yoga alors que la nouvelle saison approche à grands pas.

Hamilton a été de loin le meilleur pilote de la grille ces dernières saisons, mais comme il pourchasse le record de sept titres de champion de Michael Schumacher, le Britannique ne prend rien pour acquis et renforce sa condition générale.

Hamilton profite de son temps libre pour passer du temps avec ses amis et sa famille, mais à un peu plus de sept semaines du début de la saison 2019, il est astreint à un programme de conditionnement physique strict.

Alors que l’hiver sévit au Royaume-Uni, il n’est pas surprenant que Hamilton ait opté pour des contrées plus ensoleillées pour travailler sur ses nouveaux exercices sur la côte ouest des États-Unis.

Hamilton est allé regarder la franchise de la NFL, les Rams de Los Angeles, avec les rappeurs YG et Post Malone.

Toutefois, Mercedes observe ses vacances de Jetsetteur et n’hésitera pas à le remettre au travail pour contrer la menace grandissante du pilote Red Bull, Max Verstappen.

Le Néerlandais a manqué de constance au début de la saison dernière mais entre dans la nouvelle saison avec des intentions guerrières et Hamilton est conscient du fait qu’il sera dans le coup en 2019.

« Max a très bien piloté tout au long de l’année dernière, montrant sa constance », a déclaré Hamilton dans une interview avec onestopstrategy.com. »

Il a d’ailleurs exprimé ses craintes que nous avons relayées dans un de nos précédents articles à découvrir ci dessous.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *