Max Verstappen a commenté les rumeurs de transfert. « Je ne sais pas d’où elles viennent »

Le Néerlandais a passé un contrat avec Red Bull Racing jusqu’à la fin de la saison 2020, mais pourrait partir plus tôt en cas de mauvaise performance de son équipe.

L’avenir de Max Verstappen en Formule 1 est devenu le sujet de discussion après qu’Helmut Marko a révélé que les représentants de Mercedes ont appelé le pilote de 21 ans et lui ont posé des questions sur sa situation. Il y a même des rumeurs selon lesquelles le Néerlandais pourrait activer la « clause de performance » pour rejoindre Mercedes en 2020.

« Je ne sais pas d’où proviennent les rumeurs sur le transfert. J’ai été surpris quand j’ai lu [des articles] à ce sujet. Je n’ai jamais appelé Toto Wolff, il ne m’a pas appelé. Il n’a même pas mon numéro, alors tout cela est amusant », a commenté Verstappen sur onestopstrategy.com.

Jos Verstappen, le père de Max, entretient des relations étroites avec le chef de Mercedes. « Mon père parle parfois à Toto, mais ils sont plus préoccupés par la garde des enfants et le karting« , a ajouté le pilote Red Bull Racing.

Verstappen, cependant, ne voulait pas parler de la clause de son contrat. Dans le paddock F1, on parle beaucoup du fait que cela donne au Néerlandais l’occasion de quitter l’équipe.

« Je ne peux pas et je ne parlerai pas de mon contrat. Je pense que c’est normal. Je préfère parler de la voiture. Le présent est meilleur que l’an dernier. Cependant, pour le moment, nous ne sommes pas encore assez rapides » a-t-il conclu.

Commentaires Facebook