Mazepin apparaît sur une vidéo en train de tripoter une femme

Le futur pilote de F1 Haas, Nikita Mazepin, à l’origine d’une polémique après avoir peloté une femme dont le consentement est sujet au doute

Le prochain pilote de HAAS pour la saison 2021, le Russe Nikita Mazepin, est impliqué dans une grande polémique mardi soir (8). Le Russe est apparu en train de harceler une fille, de filmer ses seins et d’essayer de les toucher.

La jeune fille gênée a bloqué la main de Mazepin jusqu’à ce qu’il arrête l’enregistrement.

https://youtu.be/VPa_HBHz74I

La vidéo a été postée par Nikita Mazepin lui-même sur Instagram et pourrait finir par entraver son arrivée en Formule 1.

Le pilote de 21 ans a couru la saison dernière en Formule 2 pour Hitech Racing, mais était loin de la course au titre. Mais malgré cela, le jeune pilote a réussi à obtenir sa place dans l’équipe Haas, qui, pour la saison 2020, était dirigée par Romain Grosjean, Kevin Magnussen et Pietro Fittipaldi.

Peu de temps après la vidéo, une vague de critiques à l’encontre du jeune pilote est apparue sur les réseaux sociaux. Il avait déjà été impliqué dans un litige lors de l’avant-dernière course de la saison après une série de manœuvres dangereuses, impliquant notamment le pilote brésilien Felipe Drugovich. Le Russe a été puni pendant 10 secondes, en plus d’un retrait de deux points de sa super licence.

Son équipe Haas s’est saisie de la question et a posté sur Twitter : « DÉCLARATION DE L’ÉQUIPE : L’équipe Haas F1 Team ne cautionne pas le comportement de Nikita Mazepin dans la vidéo récemment publiée sur ses réseaux sociaux. En outre, le fait même que la vidéo ait été publiée sur les réseaux sociaux est également odieux pour Haas F1 Team. La question est traitée en interne et aucun autre commentaire ne sera fait pour le moment. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *