Michael Schumacher se rétablit

Michael Schumacher est soigné par son épouse Corinna et de nouveaux détails apparaissent concernant son rétablissement.

Corinna Betsh est aux côtés de la légende de la Formule 1 depuis près de cinq ans après son tragique accident de ski en 2013.

Récemment, de nouvelles informations sur les progrès de Michael ont été mises au jour, le Daily Mail rapportant qu’il « n’était pas alité ou qui ne survivait pas dans des tubes », et le magazine allemand Bravo affirmant qu’il serait transféré dans une clinique en Amérique spécialisée dans le traitement des lésions cérébrales.

Après l’incident horrible, Corinna, qui avait épousé Schumacher en 1995, est restée à l’abri des projecteurs pour se consacrer pleinement aux soins et à la réadaptation de son mari.

Le Sun rapporte que Corinna a également pris le contrôle de l’empire commercial d’un demi-milliard d’euros de Michael afin de le maintenir à flot.

Au cours de sa brillante carrière de pilote de F1, son épouse a souvent été vue à ses côtés lors de ses courses.

En 2013, Michael a déclaré à une chaîne de télévision allemande que lui et sa femme ne s’étaient jamais disputés. « C’est parce que nous partageons les mêmes valeurs », leur a-t-il dit. « Pendant tout le temps que je faisais la course, elle était mon ange gardien. »

Le mois dernier, un archevêque allemand a affirmé que Michael « sent que des personnes aimantes l’entourent ».

Georg Gänswein a raconté sa visite très émue à Michael en 2016, trois ans après son accident dévastateur. Il a dit que malgré ses traits « un peu plus tendus », le pilote avait toujours le même visage que la dernière fois que ses fans l’avaient vu. « Je me suis assis en face de lui, j’ai pris mes deux mains et je l’ai regardé », a déclaré le joueur de 62 ans au journal allemand Bild.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire