Mick Schumacher: « Heureux d’être le fils du plus grand pilote de tous les temps » [Bonus vidéo]

Le fils de l’ancien champion du monde a évoqué la relation qui le lie à son père

Mick Schumacher, fils du légendaire pilote de Formule 1 allemand Michael Schumacher, gère de manière pragmatique les grands espoirs qui reposent sur lui. « Je suis heureux d’être le fils du plus grand pilote de Formule 1 de tous les temps, je suis heureux qu’il soit le meilleur pilote de Formule 1 de tous les temps et je l’admire pour cela. Même si cela peut parfois être difficile, Je suis comme je suis, il a son côté positif et son côté négatif « , a déclaré Mick Schumacher, 19 ans, fils du champion du monde Michael, au magazine FIA.

« Avoir le soutien de nombreuses personnes dans le monde entier ne peut pas être une mauvaise chose, je vous en suis reconnaissant », a ajouté Mick Schumacher, vainqueur de la Formule 3 européenne. Cette année, il a été promu en Formule 2 et continuera à courir pour l’équipe Prema. Récemment, il a été inclus dans l’académie des jeunes pilotes Ferrari.

Son père Michael a remporté cinq de ses sept titres de Formule 1 avec Ferrari et est considéré à ce jour comme l’une des icônes de l’équipe de Maranello en Italie.

Le jeune pilote a rappelé qu’il adorait aller avec son père sur le circuit de karting. « J’ai passé un bon moment à partager ces choses avec lui, et je me souviens qu’il m’avait déjà demandé si c’était un passe-temps pour moi ou si je voulais le faire en tant que professionnel, et je lui ai dit sans hésiter que je voulais le faire de façon professionnelle. Je n’ai jamais voulu faire autre chose « , a déclaré Mick Schumacher.

Bonus Vidéo
Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *