Ocon: « Je suis optimiste quant à ma situation »

Le Français va collaborer au développement de Mercedes en travaillant sur le simulateur

Le pilote français a avoué vouloir saisir toutes les occasions qui se présentaient à lui au cours de cette saison, où il jouerait le rôle de pilote de réserve chez Mercedes.

« Je suis optimiste quant à ma situation » a commenté Esteban Ocon au micro de la RTBF. « J’ai un nouveau rôle dans une équipe importante qui a récemment remporté de nombreux titres et c’est aussi l’équipe qui m’a soutenue pendant longtemps. Ils m’ont remarqué aux moments cruciaux de ma carrière et je suis maintenant dans l’équipe « 

Le pilote de 22 ans a déclaré qu’il travaillerait sur le simulateur cette saison et aiderait Mercedes à développer sa voiture 2019: « Je serai présent à tous les Grand Prix et si l’occasion se présentait, je la saisirai ».

On dirait que Ocon sait que son heure viendra. Il pense à la place de Valtteri Bottas chez Mercedes, mais une opportunité potentielle à Racing Point ou à Williams (les deux équipes équipées de moteurs Mercedes) peut également être une option si une équipe n’en est pas satisfaite leurs pilotes.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *