Racing Point est en train d’adapter le cockpit de la RP20 pour Nico Hulkenberg

Nico Hulkenberg devrait effectivement faire son retour en F1 à Silverstone pour remplacer Sergio Perez, positif au COVID-19

Nico Hulkenberg a vu sa carrière en F1 s’achever fin 2019 sans aucun podium à son actif. Le destin a peut-être réservé au pilote allemand une double chance inattendue de d’atteindre un top-3 lors des Grands Prix de Silverstone et des 70 ans de la Formule 1.

Selon les fuites en provenance du paddock de Silverstone, Racing Point a en effet choisi son ancien pilote pour remplacer Sergio Perez ce week-end et le week-end prochain, lorsque la F1courra à nouveau sur la piste du Northamptonshire.

Hulkenberg était en ballotage avec Esteban Gutierrez, mais le Mexicain a besoin de 300 km pour réactiver sa Super licence en raison de la longue période d’inactivité. L’ancien de Renault, en revanche, est apte et attend depuis cette année 2020 à cinq kilomètres de l’aéroport de Zurich, juste pour être un candidat potentiel pour les remplacements de dernière minute.

Cette saison, Racing Point s’est avéré être une voiture de podium et, sur sa piste de Silverstone, il pourrait vraiment être la deuxième force en présence. C’est une opportunité incroyable pour Nico Hulkenberg qui devrait participer à la première séance d’essais libres ce vendredi matin.

Le journaliste de Fox Sports Luis Manuel Lopez rapporte que Racing Point prépare déjà le siège de la RP20 pour accueillir Nico Hulkenberg dans le cockpit. La taille de Hulkenberg et ses autres particularités sont bien connues des hommes de l’ancienne Force India et de la future Aston Martin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *