Red Bull lance une nouvelle voiture aux couleurs bleu et rouge

Dans un nouveau look surprenant, la RB15 a été publiée dans une livrée bleu et rouge, ce qui constitue un changement radical par rapport au précédent look de l’écurie.

Que pouvons-nous attendre de Red Bull en 2019?
La Red Bull 2019 est la première à être fabriquée depuis que les anciens champions du monde ont formé un partenariat avec les nouveaux motoristes Honda.

L’équipe a remporté quatre titres consécutifs entre 2010 et 2013, mais a eu du mal à suivre le rythme de Mercedes et de Ferrari depuis l’avènement de l’ère turbo-hybride, ce qui a incité à changer de fournisseur de moteurs.

Red Bull débutera la saison pour la première fois sans Renault, depuis 13 ans, alors que Honda passe à l’honneur après une saison de développement avec Toro Rosso.

La RB15 de Red Bull est le successeur d’une voiture RB14 qui a terminé la saison dernière en luttant pour la victoire. Max Verstappen, qui avait déjà remporté deux victoires en 2018, avait largement défié plusieurs champions Lewis Hamilton et Sebastian Vettel.

Le départ de Daniel Ricciardo chez Renault a ouvert la porte à Pierre Gasly, 23 ans, pour qu’il revendique son avenir comme vainqueur de la course.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *