Red Bull s’offre les droits de diffusion des Grands Prix de F1

Red Bull est maintenant entré dans le monde de la diffusion de la Formule 1.

Déjà propriétaire de deux équipes et promoteur du GP d’Autriche, il est maintenant confirmé que la chaîne Servus TV, propriété de Red Bull, offrira la Formule 1 sur les chaînes de télévision en clair en Autriche.

Le diffuseur partagera la couverture avec le diffuseur de F1 existant ORF, chacun couvrant la moitié du calendrier et les deux diffusant la course annuelle sur le Red Bull Ring.

L’accord va de 2021 à 2023.

« Nous sommes fiers de cet accord avec la Formule 1 et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour écrire une nouvelle histoire à succès dans le sport automobile autrichien », a déclaré le Dr Ferdinand Wegscheider, directeur de Servus TV.

« La coopération avec l’ORF a un sens économique et garantit que les fans de Formule 1 peuvent voir toutes les courses en direct sur une télévision gratuite ».

Le Dr Alexander Wrabetz, de l’ORF, a ajouté : « L’ORF traverse une période économiquement difficile. Cet accord commun garantit que la Formule 1 restera partie intégrante de notre offre tout en respectant les exigences économiques ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *