Renault ne jette pas de l’argent par la fenêtre en recrutant Ricciardo, selon Cyril Abiteboul

Le patron de l’équipe Renault, Cyril Abiteboul, estime que l’arrangement commercial avec Daniel Ricciardo ne constitue pas une somme «d’argent insensé» et insiste sur le fait qu’il repose sur ses capacités.

L’Australien Ricciardo rejoint Renault pour la saison 2019 après s’être séparé de Red Bull en 2018 après deux victoires la saison dernière. Ricciardo a signé un contrat de deux ans avec Renault et Abiteboul estime que l’accord commercial que Ricciardo n’a pas existé ailleurs dans le sport.

« Je voudrais [aussi] pouvoir dire que l’accord commercial avec Daniel est extrêmement judicieux et ne se compare nulle part à ce qui peut exister ailleurs en F1 », a déclaré le patron de Renault à Motorsport.

« C’est évidemment à la mesure de ses compétences et de son talent, et de ce qu’il peut apporter à l’équipe. Mais ce n’est pas une somme d’argent insensé. »

Abiteboul ne croit pas que l’accord sera préjudiciable à l’équipe et a insisté sur le fait que l’accord avait été conclu de manière intelligente.

« Donc, je pense que tout a été fait de manière réfléchie et que cela ne nuira pas à l’équipe qui peut continuer à dépenser pour le développement de la voiture et du moteur. » a ajouté le Français.

Commentaires Facebook

1 thought on “Renault ne jette pas de l’argent par la fenêtre en recrutant Ricciardo, selon Cyril Abiteboul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *