Romain Grosjean présente ses excuses : « Je n’aurais pas du dire ça »

Guenther Steiner n’a pas apprécié les propos de son pilote qui s’est empressé de présenter ses excuses à son équipe

Romain Grosjean a donné le bâton pour se faire battre en affirmant que l’avenir de l’équipe de Formule 1 Haas est incertain. Le patron de l’équipe Guenther Steiner a fait savoir de manière virulente qu’il n’approuvait pas ses propos. Grosjean a donc décidé de s’excuser publiquement.

« Je suis désolé, je n’aurais pas dû dire ça », a déclaré Romain Grosjean au site l’Équipe. « Et non, ce n’était pas pour un nouvel épisode des aventures de l’écurie pour [la série Drive To Survive] Netflix. Je suis désolé, tout a été aplani avec l’équipe. Tout va bien », a poursuivi le Français qui peut se réjouir d’une place dans le top 10 lors de la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix de Hongrie à Budapest.

La colère de Steiner a été déclenchée par la prise de parole de Grosjean qui affirmé que l’avenir de Haas F1 serait tout sauf certain. Comme d’habitude, le chef d’équipe Steiner n’a pas laissé son pilote s’en tirer à bon compte. Il lui a répondu que c’était à lui de s’inquiéter « pour son propre avenir ».

L’Italien, qui a travaillé pour Jaguar dans le passé en F1 entre autres, a également souligné que l’avenir de Haas dans la catégorie reine du sport automobile ne doit pas être remis en question.

2 thoughts on “Romain Grosjean présente ses excuses : « Je n’aurais pas du dire ça »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *