Scuderia Ferrari: Ramirez récompense le travail de Binotto

« Ferrari? Le sourire est de retour dans l’équipe « 

« La voiture a semblé très rapide et l’ambiance semble avoir considérablement changé au sein de l’équipe », a déclaré l’ancien cadre de McLaren. En ce qui concerne Mercedes, toutefois, le Mexicain s’est dit surpris par les performances de Valtteri Bottas et de Lewis Hamilton, soulignant que la voiture du champion du monde n’était pas au même niveau que la SF90.

Interrogé sur les performances proposées par Ferrari et Mercedes lors des quatre premiers jours de tests de présaison à Barcelone, Jo Ramirez s’est dit surpris par la démarche de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas, soulignant que le champion du monde n’avait pas été en mesure d’exploiter au mieux le potentiel de la W10 EQ-Power +.

Selon des informations émanant de certaines sources du paddock espagnol, Mercedes souffrirait de la plage d’utilisation trop étroite des pneus, un aspect qui pénaliserait les performances en piste de leur nouvelle livrée.

Pour ce qui est de Ferrari, Ramirez a toutefois pleinement mis en avant le travail de Mattia Binotto, soulignant comment l’ingénieur italo-suisse a retrouvé le sourire au sein de la direction du sport.

Voici le sentiment de Jo Ramirez: « J’ai été surpris par une Mercedes si lente lors des derniers tests, mais nous ne pouvons pas savoir ce qu’ils cachent. Quant à Ferrari, cependant, la voiture est apparue très rapide et, grâce à la promotion de Binotto, la situation semble avoir considérablement évolué au sein de l’équipe. Tout le monde sourit et c’est quelque chose que nous n’avons pas vu la saison dernière « .

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *