Steiner : « Grosjean devrait s’interroger sur son propre avenir, pas celui de Haas F1 »

Guenther Steiner recadre sèchement Romain Grosjean

Le patron de l’équipe Haas, Guenther Steiner, a taclé son propre pilote après que Romain Grosjean a remis en question l’avenir de Haas en Formule 1.

On ne sait pas si Haas restera en F1 après cette saison, car le propriétaire de l’équipe, Gene Haas, est connu pour être fatigué de financer une équipe peu performante, tout en ayant réalisé ce qu’il avait initialement prévu de faire, à savoir promouvoir la marque Haas.

Cela a suscité des questions et en Hongrie, Grosjean a déclaré : « Il y a beaucoup de points d’interrogation ici. Haas sera-t-elle là l’année prochaine ou non ? C’est évidemment la question. »

Steiner a cependant répondu aux commentaires de Grosjean et a suggéré que ce dernier ne devait pas s’inquiéter de l’avenir de l’équipe, mais du sien.

« Je pense que sa réponse était mauvaise. Parce qu’on lui a demandé ce qu’il faisait, et il a parlé au nom de l’équipe. Je pense que le sujet c’est lui, pas nous », a-t-il déclaré à Sky F1.

« Nous savons ce que nous voulons faire, et si nous sommes ici ou non, cela sera décidé une fois que nous aurons signé le nouveau Concorde. Tout est en place pour que cela se produise. Je suis toujours confiant que nous serons là. »

L’avenir de Grosjean à Haas a fait l’objet d’un examen minutieux cette semaine, suite à des rumeurs selon lesquelles Sergio Perez pourrait le remplacer puisqu’il y a des spéculations selon lesquelles Sebastian Vettel est sur le point de conclure un accord avec Racing Point, ce qui pourrait conduire à l’éviction du Mexicain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *