TAG Heuer prolonge son partenariat avec Red Bull F1 malgré le contrat avec le motoriste Honda

TAG Heuer restera un partenaire de l’équipe de Red Bull Formule 1, malgré le passage des moteurs de Renault aux moteurs Honda, mettant ainsi un terme à la nécessité de changer de marque.

Red Bull avait accepté de ne pas utiliser le nom de Renault pour 2016 après que des problèmes politiques se soient posés et l’équipe britannique a d’abord fait savoir qu’elle ne voulait pas continuer avec le constructeur français. Le nom TAG Heuer est utilisé depuis cette période, mais il ne le sera plus en 2019 maintenant que Red Bull a signé un accord avec Honda. Malgré cela, TAG Heuer a prolongé son contrat en tant que chronométreur officiel et partenaire de RBR jusqu’en 2021.

Selon l’équipe « la relation évoluera dans les années à venir ».

« Au cours des trois dernières saisons, le nom de TAG Heuer est devenu profondément lié aux efforts de l’équipe », a déclaré le directeur de l’équipe, Christian Horner. « Le nom TAG Heuer a un héritage exceptionnel en F1, qui remonte à l’âge d’or du Grand Prix, et nous sommes fiers de jouer un rôle dans cette histoire. » Le directeur de la société, Stéphane Bianchi, a ajouté: « Il était évident pour moi que l’incroyable lien entre TAG Heuer et la F1 devait continuer à traverser ce partenariat. »

TAG Heuer est l’un des sponsors les plus anciens de la F1, ayant été partenaire de Ferrari dans les années 1970 et, plus récemment, de McLaren.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire