Tour d’horizon de toutes les voitures de Formule 1 en 2019 – Un régal pour les yeux

F1ACTU.COM a le plaisir de vous présenter toutes les nouvelles voitures pour la saison à venir.

HAAS
Bien que nous n’ayons pas encore vu la nouvelle voiture de l’équipe dans son intégralité, Haas a révélé une livrée noire et dorée radicalement révisée pour la nouvelle saison.

Le changement de couleur spectaculaire de l’équipe américaine a été obtenu à la suite d’un contrat de sponsoring en titre avec Rich Energy.

TORO ROSSO
La STR14 est la deuxième voiture à moteur Honda produite par Toro Rosso. Elle présente un motif de livrée semblable à celui de son prédécesseur de l’année dernière.

La nouvelle voiture présente les deux modifications de conception les plus importantes de 2019 visant à améliorer les dépassements: un aileron avant plus large et simplifié et un aileron arrière plus haut.

WILLIAMS
La présentation de la livrée Williams de cette saison dans leur usine de Grove ouvre effectivement ce qui, ils l’espèrent, sera un nouveau chapitre pour l’équipe.

Outre le nouveau jeu de couleurs noir, blanc et bleu, l’équipe a également révélé un nouveau partenaire principal, ROKiT, une entreprise de télécommunications mondiale.

RENAULT
Renault a dévoilé sa nouvelle livrée dans sa base d’Enstone, mais la nouvelle voiture ne sera vue que pour la première fois au début des essais.

Ni l’équipe, ni la nouvelle recrue Daniel Ricciardo, ne s’attendent à des victoires cette saison – un premier podium pour l’équipe Enstone depuis 2015 est la cible.

MERCEDES
Après une annonce en ligne, la Mercedes W10 a couru pour la première fois à Silverstone lors d’un shakedown avec Valtteri Bottas et Lewis Hamilton au volant de la nouvelle Flèche d’Argent.

Invaincu dans la lutte pour le titre depuis le début de l’ère turbo-hybride de la F1, Mercedes commence l’année avec un seul objectif: devenir la première équipe de l’histoire de la F1 à remporter six doubles consécutifs dans le championnat des constructeurs et des pilotes.

RED BULL
Présentation de la nouvelle Red Bull … avec une palette de couleurs inattendue!

Dans un nouveau look spectaculaire, la RB15 a été livrée en bleu et rouge, ce qui constitue un changement radical par rapport au look habituel de l’équipe. Mais Red Bull a décrit la nouvelle apparence comme une «livrée unique»: restera-t-elle ainsi pour les tests?

RACING POINT
La Force sera-t-elle toujours avec le groupe renommé Racing Point en 2019?

Restant en rose, l’ancienne équipe connue sous le nom de Force India a dévoilé une livrée retravaillée et un nouveau sponsor principal lors de leur événement de lancement au Canada, la patrie de leur nouveau propriétaire milliardaire, Lawrence Stroll.

McLaren
La nouvelle McLaren, la MCL34, conserve la couleur papaye de l’année dernière, avec du bleu ajouté à l’avant et à l’arrière, l’équipe souhaitant une meilleure forme lors de sa deuxième année avec des moteurs Renault.

McLaren entame une saison avec une toute nouvelle équipe pour la première fois depuis 2007, avec Carlos Sainz signé de Renault avec son partenaire Britannique Lando Norris.

ALFA ROMEO
La voiture Alfa Romeo ne sera officiellement introduite que juste avant le début des essais hivernaux.

Cependant, les fans ont eu un aperçu rapide de la nouvelle monoplace de l’équipe lors du shakedown du 14 février dans une tenue spéciale pour la Saint-Valentin.

FERRARI
Le nouveau challenger de la Scuderia a été lancé par Sebastian Vettel et son nouveau coéquipier Charles Leclerc, rayonnant du rouge Ferrari classique ainsi que des touches de noir et orné du cheval cabré emblématique.

Ferrari est l’équipe la plus titrée et la plus ancienne en F1, mais elle entame sa nouvelle saison avec Leclerc, qui a connu une saison de rookie fantastique avec Sauber. Mattia Binotto a remplacé Maurizio Arrivabene en tant que directeur de l’équipe. .

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *