Un nouveau GP virtuel, une nouvelle catastrophe pour Norris.

Lando Norris n’arrive tout simplement pas à enrayer son manque de chance dans la série Virtual Grand Prix après une autre déconnexion de la session.

Le pilote McLaren n’a pu terminer qu’une seule course jusqu’à présent après avoir souffert de divers problèmes techniques… et ils étaient de retour lors de la dernière manche sur le Circuit de Catalunya.

Norris a senti qu’il pourrait signer la pole avant de recevoir d’une pénalité de cinq places sur la grille de départ pour une collision avec Charles Leclerc, puis a subi une coupure d’internet qui l’a exclu de la séance.

Il a pu obtenir une invitation pour rejoindre la grille juste avant la course mais, partant de la P13, Norris a rapidement été distancé et a quitté la session après seulement quelques tours.

Compte tenu de son succès depuis qu’il a rejoint la série virtuelle IndyCar, peut-être verrons-nous Norris manquer les GP virtuels à l’avenir et se joindre à des gens comme Max Verstappen pour s’en tenir exclusivement à la plate-forme iRacing.

Un indice important, tant sur Twitter que sur le canal Twitch de Lando, suggère qu’il pourrait avoir besoin de faire une petite pause streaming et de recharger les batteries, étant donné qu’il a été en ligne pendant la période de confinement et que les projecteurs se sont braqués sur lui depuis l’incident très médiatisé impliquant Simon Pagenaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *