Vergne invente le « Pas le Grand Prix d’Australie » avec des pilotes de F1 et de Formule E

Le champion de Formule E en titre a fait la promotion d’un grand prix virtuel qui se tiendra demain avec la participation de grands noms tels que Norris et Gasly.

Compte tenu de l’annulation de toutes les manifestations sportives et donc de toutes les compétitions du monde automobile en raison du coronavirus, un pilote a eu l’idée de se divertir et de divertir les autres pilotes ainsi que de nombreux fans en le faisant.

Jean-Éric Vergne, le champion en titre de Formule E, a décidé d’organiser, avec son équipe Veloce Sports qui participera à l’Extreme E à partir de 2021, le « Pas le Grand Prix d’Australie ».

Le Français de Techeetah est à l’avant-garde d’une course virtuelle qui se déroulera demain dimanche à (17h45 GMT), à l’aide du jeu vidéo F1 2019 et à laquelle participent déjà des pilotes tels que Lando Norris, Pierre Gasly, Lance Stroll, Stoffel Vandoorne, Andre Lotterer, Antonio Felix da Costa, Dani Juncadella, Oliver Rowland, Sam Bird, Nyck de Vries, Daniel Abt, Stoffel Vandoorne… ainsi que Vergne lui-même et de nombreux « gamers ».

L’événement, qui comprendra une séance de qualification et une course, sera diffusé en direct sur F1ACTU (ci-dessous), Youtube et la plateforme Twitch.tv.

Regardez une vidéo live de landonorris sur www.twitch.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *