Verstappen conseille à Norris de réclamer de l’argent pour ses dons de voyance

Max Verstappen plaisante avec Lando Norris : « Tu devrais demander de l’argent pour ça »

Max Verstappen a remporté dimanche le Grand Prix de Monaco et a partagé le podium avec son ancien coéquipier Carlos Sainz et son bon ami Lando Norris. Les anciens coéquipiers Sainz et Norris sont également de bons amis et la conférence de presse était donc très amusante.

Ferrari a été très compétitif à Monaco avec Carlos Sainz et Charles Leclerc en tête des feuilles de temps tout le week-end. Le fait que l’équipe soit rapide ici n’a pas été une surprise pour tout le monde. Avant la course de Monaco, Norris a déjà envoyé un message à Sainz pour lui dire qu’il pourrait avoir une chance de gagner ici.

Lors de la conférence de presse, Sainz l’a encore souligné. « Il m’a mis beaucoup de pression avant ce week-end parce qu’il a dit que je pouvais avoir une chance de gagner ». Ce à quoi Norris a répondu par « et, avais-je raison ? ». Il a certainement eu raison, convient Sainz.

Verstappen se mêle alors à la conversation. « Tu devrais demander de l’argent pour ça », plaisante le Néerlandais. « Les gens pourront alors te demander conseil, car apparemment tu peux regarder dans le futur ».

Norris fait alors immédiatement une prédiction pour la course de Bakou. « Ce sera un super week-end. » Verstappen jette ensuite également un coup d’œil dans sa boule de cristal : « Ce sera la pole position avec une demi-seconde d’avance. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *