Verstappen doté de trois Aston Martin pour son usage privé

Pour éviter que les pilotes utilisent une marque rivale, les sponsors leur offrent souvent des produits gratuits.

Pour Max Verstappen, cela se traduit par une très bonne affaire. L’un des sponsors de l’équipe Red Bull Racing est la marque de voiture anglaise Aston Martin. Et cela signifie qu’au cours de la saison à venir, le Néerlandais se verra offrir gratuitement trois voitures gratuites par la marque, apprend-on de TopGear.

Verstappen est actuellement dans une Aston Martin DB11, mais le prochain est le nouveau modèle de l’Aston Martin Vantage, qui a été mis sur le marché l’année dernière. La voiture avec un moteur V8 biturbo de près de 4000 cm3 à l’arrière ne sera pas attachée aux fesses de Max Verstappen, car il devra l’échanger un peu plus tard cette année contre l’Aston Martin DBS Superleggera. Le moteur V12 biturbo fait passer Verstappen de 0 à 100 km en 3,4 secondes et sa vitesse maximale est de 340 k / h.

Aston Martin DB11

« L’Aston Martin DBS Superleggera est la meilleure des trois. Beaucoup de puissance, mais elle est très bonne (sur la route). C’est une voiture assez lourde, mais j’ai fait un essai routier en Angleterre. J’ai été impressionné par rapport à la DB11 et au pas accompli depuis cette voiture », a déclaré Verstappen à TopGear.

Aston Martin DBS Superleggera

Et cela ne s’arrête pas là. En plus de la DBS Superleggera, Verstappen dispose également d’une supercar: l’Aston Martin Valkyrie. Cependant, Verstappen avait admis cela auparavant dans une conversation avec Supercar Blondie. Le sponsor ne l’a pas encore mise à la disposition de Max, mais constitue un cadeau de son employeur, Red Bull Racing, pour son excellente performance sur la piste.

Aston Martin Valkyrie

Verstappen, qui appelle l’Aston Martin Valkyrie «une navette spatiale», ne sait pas encore quand il pourra disposer de cette voiture. « Ils sont toujours très occupés par les essais, je ne peux pas en dire plus sur son arrivée », selon le pilote Red Bull Racing.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *