Lewis Hamilton révèle le message texte de Sebastian Vettel qui a conduit à un geste touchant

Hamilton a levé le voile sur un message texte qu’il avait reçu de Sebastian Vettel après la fin de la saison de Formule 1.

Hamilton a battu Vettel pour soulever sa cinquième couronne mondiale après avoir creusé l’écart de 88 points par rapport à son rival de Ferrari. Le duo a livré une bataille houleuse à l’avant de la grille pendant les deux dernières années, mais ils se sont retrouvés hors piste pour échanger leurs casques.

Hamilton a expliqué qu’il donnait rarement son couvre-chef protecteur, mais il a fait une exception par respect pour son rival.

« Il m’a envoyé un message et m’a dit: » Voudrais-tu échanger de casque? « 

« Les footballeurs font ce genre de choses tout le temps, mais les casques coûtent beaucoup plus chers que les maillots de football » a déclaré Hamilton. « Ces choses nous sont très précieuses. Personnellement, je ne donne aucun de mes casques. J’en ai échangé un avec Michael [Schumacher]. Je pense qu’il y a peut-être eu un ou deux autres pilotes avec qui j’ai échangé un casque mais je ne le fais pas à la légère. »

Hamilton a ajouté que le geste est dû à tout ce que les deux ont accompli en F1.

« C’était vraiment un moment privilégié car je me tenais aux côtés d’un quadruple champion du monde qui avait beaucoup accompli » a-t-il ajouté.

« C’est un homme formidable et un pilote incroyable. C’est le signe ultime de respect lorsque vous changez de casque. Il sait que ce n’est pas par hasard que les résultats ont été comme ils l’ont été. C’était un moment cool. C’était censé être un moment privé mais il a été partagé sur les réseaux sociaux. Je le chérirai pour toujours et j’espère qu’il en sera de même pour lui. »

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *