[VIDÉO] Hilarant : Captivé par son jeu vidéo, Charles Leclerc en oublie sa petite amie.

Charles Leclerc fait partie de ces pilotes qui, lorsqu’ils prennent le volant, oublient tout le reste.

En attendant le début de la saison 2020 de Formule 1, qui débutera le 5 juillet en Autriche, les pilotes s’adonnent à des courses de simulateurs. L’un des pilotes les plus actifs est Charles Leclerc.

Le Monégasque a découvert un moyen de distraction lors de la quarantaine grâce à Twitch. Le pilote diffuse ses parties sur le jeu de F1 2019 par lequel il continue à tester ses compétences de pilote. Sa chaîne est incontournable pour les passionnés de sim racing et d’eSports car elle diffuse pratiquement tous les jeux auxquels il joue.

Charles Leclerc fait partie de ces pilotes qui, lorsqu’ils prennent le volant, oublient tout le reste, qu’ils soient dans une course virtuelle ou non. Le Monégasque a vécu l’un des moments les plus étranges sur Twitch.

Ce samedi, il évaluait un nouveau jeu vidéo de rallye quand il a oublié son environnement. Il était tellement concentré qu’il n’a pas vu que son téléphone sonnait. Il s’agissait de sa petite amie, Charlotte Siné. Elle l’appelait de l’extérieur de son appartement. Elle avait laissé les clés et ne pouvait pas entrer.

Au moment où elle a vu que Charles ne s’ouvrait pas, elle a eu une idée astucieuse. Elle s’est abonnée à sa chaîne de Twitch pour lui envoyer un message, réalisant qu’il le lira sans doute là. Les nombreuses personnes qui suivaient la partie l’ont vu en direct.

Leclerc était en direct sur twitch quand il a vu le message. Il a dit « La fake Charlotte Siné là … Ah ! Ma copine ! Ma copine est sur Twitch et me dit d’ouvrir l’appartement, la pauvre ! Attends une seconde. »

Quand Charles Leclerc est revenu, il a dit : « Alors ma copine a dû s’abonner à ma chaîne Twitch pour me dire que je devais ouvrir la porte, alors j’ai gagné un abonnement. Je suis tellement heureux ».

« [Reprise du flux] : ma copine a dû s’abonner à ma chaîne Twitch pour me demander dans le chat si je pouvais lui ouvrir la porte. Elle a attendu 25 minutes en bas et je n’ai pas pu entendre le téléphone parce que j’avais mes écouteurs sur les oreilles et que j’étais très concentré sur la course de rallye », a-t-il écrit sur Twitter.

Bien sûr, Charlotte n’a pas aimé. « Elle ne s’est abonnée que pour un mois », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *