[VIDEO] Les fans de Ferrari trollent Mercedes dans le paddock de la F1.

Un groupe de fans de Ferrari dans le paddock déploie un drapeau géant de la Scuderia Ferrari devant le camping-car de Mercedes.

Lewis Hamilton, le rival de longue date de Vettel, n’a réussi à boucler que moins d’un dixième des 145 tours de l’Allemand lors de l’avant-dernier jour des essais, son après-midi ayant été interrompu par une anomalie de pression d’huile.

Et les fans de Ferrari n’ont pas perdu de temps pour profiter de l’occasion pour troller les champions de F1 en titre Mercedes devant leur motorhome dans le paddock.

Les tifosi ont déployé un énorme drapeau devant le camping-car Mercedes après que Hamilton a terminé la journée en dernière position de la feuille des temps.

Les fans de Ferrari attendent avec impatience que Vettel se mette en branle pour le Grand Prix d’Australie, qui ouvrira la saison dans un peu plus de deux semaines.

Le jeune homme de 32 ans sera hors contrat à la fin de la saison à venir et les rumeurs persistent qu’il sera remplacé par Hamilton de Mercedes, dont le propre contrat expire en hiver.

Mattia Binotto, le directeur de l’équipe Ferrari, a cependant rappelé cette semaine que Vettel reste le premier choix de l’équipe pour courir aux côtés de Charles Leclerc en 2021.

Binotto a livré une analyse prometteuse de la nouvelle voiture SF1000 de Vettel et Leclerc avant les séances d’essais de jeudi.

« La voiture de cette saison par rapport à celle de la saison dernière est globalement plus rapide », a déclaré Binotto. « Nous sommes plus rapides dans les virages, plus lents dans les lignes droites, ce qui était un objectif lors de la conception de cette voiture. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *