[VIDEO] Les nouvelles installations du circuit Gilles Villeneuve de Montréal « sont prêtes ».

Le promoteur de la course, François Dumontier, insiste sur le fait que Montréal sera prête pour le prochain Grand Prix du Canada.

Mercredi, Chase Carey était sur le circuit Gilles Villeneuve pour aider à lancer l’impressionnant nouveau paddock. Cependant, un peu plus de trois semaines avant la course, le site est toujours en travaux. Dumontier a admis que certaines retouches pourraient devoir attendre après le Grand-Prix.

« Mais rien ne met en danger l’utilisation des stands », a-t-il déclaré. « Ce que vous pouvez voir semble pire que la réalité. Si je devais mettre un pourcentage sur le travail achevé, je dirais qu’il se situe entre 96 et 97%. »

Le directeur général de la F1, Carey, convient que « tout semble prêt » sur le circuit. « Peut-être qu’ils ont juste besoin de balayer », plaisante-t-il. « Je pense que les installations correspondent exactement aux attentes que nous avions définies. Mais nous n’avons jamais été inquiétés car nous savions que l’événement était entre de bonnes mains. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *