Abiteboul pressenti pour rejoindre Peugeot dans le cadre d’un projet de voiture de sport

Cyril Abiteboul va-t-il rejoindre Peugeot ?

Cyril Abiteboul était le patron de l’équipe de Formule 1 de Renault ces dernières années, mais avec le passage à Alpine F1, le Français a quitté le groupe. Les performances décevantes de l’équipe l’ont laissée dans une position précaire et une nouvelle équipe nécessite une nouvelle direction.

En conséquence, Abiteboul n’est plus impliqué en Formule 1, mais il ne semble pas du tout abandonner le sport automobile. Abiteboul a déjà été lié à Peugeot, et cette nouvelle est maintenant relayée par le site japonais As-web.

Le site web affirme qu’Abiteboul est en contact avec le constructeur français pour étudier les possibilités de participation au projet de voiture de sport. Si tel était le cas, Abiteboul passerait de Renault à son plus grand rival Peugeot, bien que les ambitions sportives de Peugeot soient quelque peu floues.

L’entrée de Peugeot en Formule 1 ne semble pas encore imminente, aucune annonce ou suggestion n’ayant été faite récemment. Si Abiteboul devait effectivement conclure un partenariat avec Peugeot, ce serait au nom de Stellantis. Il s’agit d’une société née de la fusion entre Fiat Chrysler Automobiles et le Groupe Peugeot.

1 thought on “Abiteboul pressenti pour rejoindre Peugeot dans le cadre d’un projet de voiture de sport

  1. Il rejoindre l’équipe pour la préparation du retour aux 24h du Mans pour 2022 si je ne me trompe pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *