A quel chef d’écurie de F1 appartient ce yacht aperçu à Barcelone ?

Faith, d’une longueur de 96,55 m, a été construit par Feadship et a été livré en 2017.

Le bateau, d’une valeur de 200 millions de dollars, peut accueillir jusqu’à 18 invités avec 32 membres d’équipage pour assurer leur confort à un niveau élevé. Faith propose un décor sophistiqué et un mobilier confortable.

Auparavant connu sous le nom de Cakewalk, le bateau a été rebaptisé Faith lorsqu’il a été vendu à Lawrence Stroll. Il est peut-être mieux connu pour son succès avec la marque de mode mondialement connue Tommy Hilfiger. Stroll a commencé sa carrière en vendant Polo Ralph Lauren et Pierre Cardin au Canada. Le magnat canadien de la mode, qui a une valeur nette actuelle de 2,6 milliards de dollars, a certainement bon goût.

L’ameublement du bateau a été réalisé par le designer parisien Chahan Interior design. Chahan Minassian est le designer personnel de Stroll. Il a également conçu l’intérieur d’un appartement londonien appartenant à Stroll.

Le précédent yacht du propriétaire a été vendu à Tommy Hilfiger, selon Forbes. Mais les yachts ne sont pas les seuls navires de luxe qui intéressent Stroll. Il possède une impressionnante collection de Ferrari, qui comprend au moins 25 Ferrari d’époque.

Faith offre un large éventail de commodités, dont la climatisation, un jacuzzi ainsi qu’une salle de gym et le WiFi.

Le superyacht a récemment été repéré à Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *