Abiteboul sur le tatouage : « Je suis un homme de parole »

L’ancien patron de Renault Cyril Abiteboul affirme qu’il est un « homme de parole » et qu’il honorera le pari qu’il a fait avec Daniel Ricciardo en 2020

Cyril Abiteboul avait parié avec Ricciardo que si l’Australien parvenait à monter sur un podium avec l’écurie française avant son départ pour McLaren, Abiteboul se ferait faire un tatouage choisi par Ricciardo.

Après avoir quitté l’équipe à la fin de 2020, Abiteboul est récemment revenu indirectement dans le giron de la Formule 1 dans un rôle de conseiller, en rejoignant Mecachrome – le groupe qui aide à assembler le moteur d’Alpine.

Alors que Ricciardo a obtenu deux podiums avant de quitter l’équipe d’Enstone, Abiteboul a déclaré qu’il comptait toujours honorer son pari avec son ancien pilote. « Je suis un homme de parole et je suis prêt pour n’importe quel tatouage », a déclaré Abiteboul à RacingNews365. « Je peux encore choisir la taille et l’emplacement, dès lors que les restrictions sont levées. Un pari est un pari ! Je pourrais juste demander le droit de modifier le style de la bête. »

Ricciardo dit que le moment et le lieu doivent encore être décidés pour l’œuvre d’art à imprimer sur le Français, mais il a déjà quelques idées de ce qu’il aimerait voir inscrit sur son ancien patron.

« Donc avec Cyril, il s’agit essentiellement d’essayer d’être au même endroit au même moment », a expliqué Ricciardo. « Parce que je ne veux pas simplement lui dire d’aller se faire tatouer et de m’envoyer une photo. Je veux être là. Je veux organiser tout cela ! Et le documenter. Je vais payer pour ça. Je prendrai les tarifs des potes ! »

« Donc je veux dire, en fin de compte, ce que je veux faire c’est un tatouage traditionnel, comme une paire de mains, comme une poignée de mains. Donc ça représente un peu l’accord qu’on a fait. Et c’est juste un tatouage traditionnel cool ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *