Domenicali minimise l’intérêt pour Hamilton et voit Ferrari « concentrée sur Leclerc ».

Stefano Domenicali a évoqué un probable transfert de Lewis Hamilton à Ferrari. L’ancien manager a souligné que l’équipe italienne n’est pas tellement intéressée par le pilote britannique, car elle est plus concentrée sur Charles Leclerc.

Stefano Domenicali n’est peut-être pas impliqué en Formule 1, mais il continue de commenter certains des principaux sujets. L’ancien manager de Ferrari a souligné que l’équipe italienne n’est pas si intéressée par Lewis Hamilton car elle se concentre sur Charles Leclerc.

À la fin de l’année dernière, des informations ont révélé que le sextuple champion du monde est venu parler à l’équipe de Maranello. Cependant, il semble que le numéro 44 soit en train de renouveler son contrat avec Mercedes pour deux autres années.

On parle beaucoup d’un possible passage du Britannique à Ferrari, mais Domenicali a une vision différente du commune des mortels. « Lewis a eu des discussions avec le président John Elkann. Mais il s’agissait de rencontres sociales, les deux ont des amis communs et je pense qu’ils ont donné plus d’importance que cela en avait vraiment », a-t-il dit.

« Il est normal de parler de ce changement hypothétique, mais j’ai l’impression que Ferrari concentre tout sur Leclerc, car je ne pense pas qu’ils embaucheront un pilote dans la catégorie de Lewis. Ferrari est dirigé par un pilote jeune et talentueux comme Charles », a-t-il poursuivi.

Stefano a également profité de l’occasion pour donner son impression de 2020. « Je pense que ce sera une année très intéressante. Ce sera différent de 2019 et ce sera décidé lors de la dernière course. J’espère, bien sûr, que les fans de Ferrari pourront célébrer beaucoup [de victoires] », a-t-il conclu.

Charles Leclerc en a parlé à la fin de la saison dernière. Le Monégasque a déclaré que s’il avait le Britannique comme nouveau coéquipier, il le prendrait très bien. Pendant ce temps, Eddie Jordan a parié sur un transfert de Lewis et Toto Wolff en même temps chez Ferrari pour la fin de la saison 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *