Esteban Ocon répond au journaliste néerlandais qui l’a insulté

Esteban Ocon répond aux excuses du journaliste néerlandais qui a insulté le pilote de Renault lors d’une interview de Lando Norris après le GP de Belgique.

La controverse a éclaté lorsqu’un journaliste d’une chaîne de télévision réputée a injurié Esteban Ocon en le traitant de « put*** de Français » alors qu’il interviewait Lando Norris à la fin du GP de Belgique.

La vidéo est devenue virale et n’a pas été bien accueillie par de nombreux fans de Formule 1, ce qui a poussé le journaliste à faire des excuses publiques sur les réseaux sociaux.

Un jour plus tard, le pilote français a répondu à ses excuses en répondant à son tweet : « Excuses acceptées, mon pote ! », mettant ainsi fin à l’agitation autour de la situation.

Esteban Ocon : excellente performance à Spa

Il est à noter que Renault a réalisé une belle performance à Spa, puisque Daniel Ricciardo est arrivé en P4, tandis qu’Ocon n’était pas non plus très en retard et a terminé en P5 en battant Alex Albon dans la triple bataille entre les deux et Lando Norris.

Grâce à cela, l’entourage de la F1 est prêt à courir à Monza le week-end prochain. A Monza le week-end prochain, Renault devrait faire une autre démonstration impressionnante, puisque l’année dernière, Daniel Ricciardo et Nico Hulkenberg ont terminé en P4 et P5 respectivement.

De plus, le circuit de Monza est un vieux circuit amusant comme celui de Spa et génère du spectacle. Ils récompensent les voitures peu chargées aérodynamiquement traînée grâce aux longues lignes droites.Ainsi, un bon résultat à Monza pourrait changer la hiérarchie dans le milieu de grille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *