Romain Grosjean règle ses comptes avec les rageux sur les réseaux sociaux.

« Dans la rue, vous ne rencontrerez jamais personne qui vous dira ces choses en face. »

Les essais d’avant-saison sont toujours un peu ennuyeux pour les fans de F1, car il n’y a ni course ni dépassement. Les équipes et les pilotes se livrent à la collecte de données pour la saison à venir. Par conséquent, les pilotes préfèrent ne pas uniquement tester la vitesse. Ils cherchent plutôt à obtenir des données essentielles.

Il y a eu un incident le troisième jour des essais. Il impliquait le pilote de Haas Romain Grosjean et le pilote de la nouvelle AlphaTauri Daniil « Torpedo » Kvyat.

Voici l’incident :

De plus, le pilote d’AlphaTauri a même fait quelques gestes de la main envers, Romain Grosjean. La Formule 1 a publié la vidéo sur son compte Twitter. Romain Grosjean n’a pas tardé à répondre.

« Grosjean est un pilote tellement terrible. Il n’a pas laissé de place et était lent sur la trajectoire de course… Bien sûr les gars, continuez à me divertir pendant les longues heures d’attente à l’aéroport ».

Romain Grosjean s’est récemment exprimé sur les trolls en ligne et de sa mauvaise réputation en F1.

« Il n’y a pas longtemps, je suis allé voir un concert avec ma femme. Nous avons posté un selfie, et un type a pris son pied avec ses commentaires », a déclaré Grosjean. « Dans la rue, vous ne rencontrerez jamais personne qui vous dira ces choses en face. »

« Parfois, nous pouvons discuter sur les réseaux sociaux. C’est à cela que servent les réseaux sociaux, à demander des explications derrière une pensée : ‘Pourquoi dites-vous que Grosjean s’est crashé partout l’année dernière ? Trouvez-moi les statistiques et nous en reparlerons’. »

Grosjean était de nouveau sur la cible d’attaques. Il a posté une photo sur Instagram. Après cela, il a dû faire face aux critiques de ses followers.

Il a écrit : « La première semaine de tests hivernaux a été accomplie pour moi. Ça fait tellement de bien de conduire cette belle VF20. Nous avons fait beaucoup de tests et essayé différentes configurations. Des données à analyser avant de revenir à @circuitdebcncat la semaine prochaine pour en savoir plus ».

Mais un fan a répondu : « Ça fait du bien de se crasher encore une fois ? »

Romain Grosjean a alors fermement répondu à la critique. Il a dit: « Hé mec, as-tu déjà fait une omelette sans casser des œufs? Sur 180 Grands Prix, je ne pense pas m’être crashé aussi souvent mais heureux que vous ayez un sentiment différent. »

4 thoughts on “Romain Grosjean règle ses comptes avec les rageux sur les réseaux sociaux.

  1. Vas y romain, tu t’en fou des rajeus, fait ton taf tu a plein de supporters qui te soutiennent. Force a toi.

  2. Grosjean sera toujours un gros nul car tout simplement c est un français et comme tout les Français ils vivent sur les abandons pour marquer des points

    1. Pauvre idiot pour être en f1 il faut être un athlète comme il est et ne pas être un râleur plein de haine comme tu es, va jouer aux billes et tete ton biberon plein de bave rageuse, salut petit….

  3. Bravo Romain pour ta combativité, laisse parler ces gens qui ne savent même pas conduire une berline. Tu as fait une très belle carrière avec les F1 que tu as eu.
    Bravo encore
    DABAT de Rauzan Gironde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *