Sergio Pérez rend un vibrant hommage à Lawrence Stroll

Sergio Pérez: « Merci à Lawrence Stroll, Racing Point a atteint le niveau supérieur en 2020 »

Au cours de la saison 2020, Racing Point a fait un pas de géant depuis que la voiture rose a été vue en action lors des tests hivernaux et cela s’est confirmé une fois la saison lancée.

Sergio Perez et Lance Stroll étaient devenus les adversaires les plus dangereux pour la plupart des équipes sur la grille, à l’exception de Mercedes et Max Verstappen. Ils ont été compétitifs en qualifications et en courses et mettant toujours leurs rivaux directs dans une position difficile.

Sans la perte de 15 points au championnat des constructeurs, l’équipe de Lawrence Stroll aurait fini par être la meilleure des autres. Bien que la fiabilité ait été leur point faible et qu’ils soient passés à côté de leur sujet dans les moments critiques, ils ont fait preuve d’une grand détermination.

La future Aston Martin sera la continuité de ce que nous avons vu en 2020, mais avec Sebastian Vettel au volant de la voiture.

« Tout le mérite revient à l’équipe qui m’a donné une voiture pour montrer de quoi j’étais capable. Et aussi à Lawrence [Stroll] parce que l’équipe a atteint un niveau supérieur en raison du niveau d’investissement qu’il a fait, donc j’ai pu en profiter et remporter cette victoire », a déclaré le pilote mexicain.

En temps normal, les fins ne sont pas très heureuses, mais celle-ci était spéciale après sept ans dans l’équipe. Je suis satisfait d’être parti en tête », a ajouté Pérez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *