Verstappen prévient la concurrence : La nouvelle Red Bull est « rapide partout ».

Max Verstappen aiguise ses armes !

Max Verstappen a eu une première impression positive de sa nouvelle Red Bull après la première journée d’essais sur le Circuit de Catalunya.

« La voiture est rapide partout, ce qui est une bonne chose, et la fiabilité semble encore meilleure », a-t-il déclaré. « Tout cela est donc très positif. »

Verstappen a fait 168 tours et a réalisé le quatrième meilleur temps, derrière les deux pilotes Mercedes et Sergio Perez de Racing Point.

« Ce fut une bonne journée », a-t-il déclaré. « La voiture fonctionne très bien avec le moteur. Je pense que c’est ce que nous voulons voir, c’est ce qui est le plus important pour nous. Je suis donc très heureux de cela. »

« Nous voulons juste apprendre à connaître la voiture, essayer des choses, puis examiner les données et voir ce que nous pouvons améliorer ».

Au cours de l’épreuve, Verstappen a perdu un peu de temps avec deux vrilles au virage 13, à l’approche de la dernière chicane.

« J’ai touché une fois le gravier, c’est pour cela que j’ai perdu le contrôle », a-t-il expliqué. « Et puis une fois, je l’ai perdu dans le même virage. »

« Ces choses peuvent arriver, en essayant de voir les limites de la voiture. Ces choses en font partie. Heureusement, il n’y a pas de dégâts, ce qui est le plus important au bout du compte. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *